MODALITÉS

Ces conditions générales régissent votre utilisation du site Web de SPECTANDUM ; en utilisant ce site Web, vous acceptez ces modalités dans leur intégralité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces modalités ou toute partie de ces conditions, vous ne devez pas utiliser ce site Web.

COPYRIGHT

Toutes les images sont Copyright SPECTANDUM, Bruxelles 2018. Les images ne peuvent être utilisées qu'avec l'autorisation de SPECTANDUM, Bruxelles.

AUTORISATION DE REPRODUCTION

  • Toute personne peut reproduire n'importe quelle partie du matériel dans ces pages Web sous réserve des conditions suivantes :

  • Le matériel ne peut être utilisé qu'à des fins d'information et à des fins non commerciales

  • Il ne peut en aucun cas être modifié

  • Aucune copie non autorisée n'est faite d'une marque de commerce de SPECTANDUM

  • Toute copie d'une partie du matériel doit inclure l'avis de droit d'auteur suivant : Copyright © 2018 SPECTANDUM.  Tous droits réservés.

AUTRES MARQUES ET NOMS COMMERCIAUX

Toutes les autres marques de commerce ou noms commerciaux mentionnés dans ce matériel sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

PRÉCISION DE CE SITE

Ces pages Web peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques involontaires. Celles-ci seront corrigées à la discrétion de SPECTANDUM, au fur et à mesure qu'elles seront trouvées. Les informations sur ces pages Web sont mises à jour régulièrement, mais des inexactitudes peuvent subsister ou se produire lorsque des changements surviennent entre les mises à jour. L'Internet est maintenu de façon indépendante sur plusieurs sites à travers le monde et une partie de l'information consultée par l'intermédiaire de ces pages Web peut provenir en dehors de SPECTANDUM. SPECTANDUM exclut toute obligation ou responsabilité pour ce contenu.

VIRUS

SPECTANDUM fait toutes les tentatives raisonnables pour exclure les virus de ces pages Web, mais on ne peut pas garantir cette exclusion et aucune responsabilité n'est acceptée pour les virus. Veuillez prendre toutes les précautions de sécurité appropriées avant de télécharger des informations à partir de ces pages Web.

EXCLUSION DE GARANTIES

Les services, le contenu et les informations sur ce site web sont fournis sur une base 'en l'état'. SPECTANDUM, dans toute la mesure permise par la loi, décline toute garantie, expresse, implicite, statutaire ou autre, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, de non-violation des droits des tierces parties et d'adaptation à un fin particulier. SPECTANDUM, ses sociétés affiliées et ses concédants de licence ne font aucune déclaration et ne donnent aucune garantie quant à l'exactitude, à l'exhaustivité, à la sécurité ou à l'actualité des services, du contenu ou des renseignements fournis sur le site Web ou les systèmes de SPECTANDUM. Aucune information obtenue par l'entremise des systèmes ou du site Web de SPECTANDUM ne peut donner lieu à une garantie qui n'est pas expressément énoncée par SPECTANDUM dans les présentes modalités et conditions.

Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations des garanties implicites, de sorte que les limitations et exclusions de cette section peuvent ne pas s'appliquer à vous. Si vous traitez en tant que consommateur, ces dispositions ne touchent pas vos droits légaux auxquels il ne peut être renoncé, le cas échéant. Vous acceptez et reconnaissez que les limitations et exclusions de responsabilité et de garantie prévues dans ces conditions sont justes et raisonnables.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Dans la mesure permise par la loi, SPECTANDUM, ses sociétés affiliées ou concédants de licence ou les tiers mentionnés sur le site Web de SPECTANDUM ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de tout dommage accessoire, indirect, remarquable, punitif ou conséquent, des bénéfices perdus, ou des dommages résultant d'une perte de données ou d'une interruption des activités commerciales résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le site Web de SPECTANDUM et les systèmes, services, contenus ou renseignements de SPECTANDUM, que ce soit fondé sur la une garantie, un contrat, un délit ou sur toute autre théorie juridique, et que SPECTANDUM est ou non informé de l'existence de tels dommages. Sans limiter ce qui précède, dans la mesure permise par la loi applicable, vous convenez qu'en aucun cas la responsabilité totale de SPECTANDUM pour tout dommage (direct ou autre) ou perte, quelle que soit la forme d'action ou de réclamation, contractuelle, délictuelle ou autre, ne doit excéder 100,00 €. Dans la mesure permise par la loi, les recours indiqués pour vous dans ces conditions générales sont exclusifs et sont limités à ceux expressément prévus dans les présentes conditions générales.

DIVULGATIONS DE RENSEIGNEMENTS

Toutes les informations fournies à SPECTANDUM par les visiteurs de ces pages Web sont considérées comme confidentielles et ne seront pas divulguées par SPECTANDUM à une tierce partie, sauf si cela est nécessaire pour la disposition du service.

SPECTANDUM TERMS & CONDITIONS

These terms and conditions govern your use of SPECTANDUM’s website; by using this website, you accept these terms and conditions in full. If you disagree with these terms and conditions or any part of these terms and conditions, you must not use this website. 

 

COPYRIGHT

All images are Copyright SPECTANDUM, Brussels 2018. Images may only be used with permission from SPECTANDUM, Brussels.

 

AUTHORIZATION TO REPRODUCE

Any person may reproduce any portion of the material in these web pages subject to the following conditions:

  • The material may be used for information and non-commercial purposes only

  • It may not be modified in any way

  • No unauthorized copy is made of any SPECTANDUM trademark

  • Any copy of any portion of the material must include the following copyright notice: Copyright © 2018 SPECTANDUM.  All Rights Reserved.

 

OTHER TRADEMARKS AND TRADE NAMES

All other trademarks or trade names referred to in these materials are the property of their respective owners.

 

ACCURACY OF THIS SITE

These web pages may contain inadvertent inaccuracies or typographical errors. These will be corrected at SPECTANDUM’s discretion, as they are found. The information on these web pages is updated regularly, but inaccuracies may remain or occur where changes occur between updates. The Internet is maintained independently at multiple sites around the world and some of the information accessed through these web pages may originate outside of SPECTANDUM. SPECTANDUM excludes any obligation or responsibility for this content.

 

VIRUSES

SPECTANDUM makes all reasonable attempts to exclude viruses from these web pages, but it cannot ensure this exclusion and no liability is accepted for viruses. Please take all appropriate safeguards before downloading information from these web pages.

 

DISCLAIMER OF WARRANTIES

The services, the content and the information on this web site are provided on an "as is" basis. SPECTANDUM, to the fullest extent permitted by law, disclaims all warranties, whether express, implied, statutory or otherwise, including but not limited to the implied warranties of merchantability, non-infringement of third parties’ rights and fitness for a particular purpose. SPECTANDUM, its affiliates and licensors make no representations or warranties about the accuracy, completeness, security or timeliness of the services, content or information provided on or through the SPECTANDUM web site or systems. No information obtained via the SPECTANDUM systems or web site shall create any warranty not expressly stated by SPECTANDUM in these terms and conditions.

Some jurisdictions do not allow limitations of implied warranties, so the limitations and exclusions in this section may not apply to you. If you are dealing as a consumer, these provisions do, not affect your statutory rights that cannot be waived, if any. You agree and acknowledge that the limitations and exclusions of liability and warranty provided in these terms and conditions are fair and reasonable.

 

LIMITATION OF LIABILITY

To the extent permitted by law, in no event shall SPECTANDUM, its affiliates or licensors or any third parties mentioned at the SPECTANDUM web site be liable for any incidental, indirect, exemplary, punitive and consequential damages, lost profits, or damages resulting from lost data or business interruption resulting from the use of or inability to use the SPECTANDUM website and SPECTANDUM systems, services, content or information whether based on warranty, contract, tort, delict, or any other legal theory, and whether or not SPECTANDUM is advised of the possibility of such damages. Without limiting the foregoing, to the extent permitted by applicable law, you agree that in no event shall SPECTANDUM's total liability for any damages (direct or otherwise) or loss regardless of the form of action or claim, whether in contract, tort or otherwise, exceed eur 100.00. To the extent permitted by law, the remedies stated for you in these terms and conditions are exclusive and are limited to those expressly provided for in these terms and conditions.

 

DISCLOSURE OF INFORMATION

All information provided to SPECTANDUM by visitors to these web pages is considered to be confidential and will not be disclosed by SPECTANDUM to any third party except as may be required for the provision of the service.